• Pour vous mes amis'es)

    Pour vous mes amis'es)


  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:32

    Merci ma Lucilyne c est de toute beauté, beaucoup de travail et un grand coeur pour ce gentil partage

    J espère que tu vas bien, passe une belle journée, ici dans le Vaucluse depuis 2 jours c est la pluie, je sais qu il en faut mais je n aime pas c est gris et triste, moi je n aime que les rayons du soleil

    Bisous d affection ma douce amie

    4
    Mardi 15 Novembre 2022 à 03:12

    Bonjour et merci Lucilyne pour cette jolie création.

    Je te souhaite une très bonne journée ce mardi.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous-violette

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:39

    Bonjour lucilyne. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end!!!. Elle est superbe ta créa très jolie en cette période d'automne bravo. Je viens avec ma créa en espérant que tu vas bien te souhaiter une excellente semaine et prend bien soin de toi. Bisous, ton amie gisou56

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:00
    Merci ma chère Lucilyne et bravo pour ta créa que je prends avec plaisir ! Très belle semaine à toi et gros bisous
    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:24

    Coucou, Lucyline,

    Belle journée à toi aussi et belle semaine sous la grisaille !

    Mais le soleil au cœur ! 

    Gros bisous et à bientôt !

    Lucie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :