• POUR VOUS NOEL

     POUR VOUS NOEL


  • Commentaires

    9
    Mardi 13 Décembre 2022 à 10:54

    bonjour jolie creation

    prenne soins de vous et de votre famille

    et oui je comprends cest tres dure

    mais il faut reste positif 

    et oui la sante sest une richesse

    bon courage on reste soude

    bonne journee

    bisous 

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 11:29

        MERCI METISSE POUR CE GENTIL MESSAGE BISOUS A TOI

        BONNE JOURNEE LUCILYNE

    8
    Mardi 13 Décembre 2022 à 09:41

    bonjour lucilyne

    mon coucou du mardi

    je suis désolée de savoir que ton mari est hospitalisé

    mais au moins il est en de bonnes mains

    il va vite se rétablir et rentrer a la maison

    !! garde le moral et prend bien soin de toi !!

    ** bisous ** amitié **

    ♥ lisia ♥

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 10:47

        MERCI LISIA POUE CE GENTIL MESSAGE BIOIS A TOI

        BONNE JOURNEE LUCILYNE

    7
    Mardi 13 Décembre 2022 à 08:17

    Bonjour Lucilyne,

    Merci de ton gentil commentaire. Tu sais, je te rassure pour ton mari,

    le mien a été aussi en cardiologie (c'était en 2020) en soins intensifs,

     résultats : pose de 2 stents et depuis un contrôle tous les ans, le dernier

    très bon mais il  a des remèdes à prendre à vie . On a su après qu'il

    avait même fait un arrêt cardiaque; Depuis, ça va mais il a autre chose

    une leucémie chronique, donc remèdes aussi, chimio en comprimés

    et consultations tous les 3 mois auprès d'un hématologue. Je fais

    l'infirmière en préparant les cachets sauf la chimio (je n'ai pas le droit

    d'y toucher) Mon chéri a le moral parfois plus que moi, il faut dire

    qu'il a fait beaucoup de sports étant jeune, de la natation, du judo,

    il a été ceinture noire peut-être que ça l'aide ;

    Bon courage ma douce amie à toi et surtout à ton mari, il faut garder

    espoir, la médecine a fait de grands progrès.

    Bonne journée.

    Gros bisous-viiolette

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 10:49

        MERCI VIOLETTE POUE CE GENTIL MESSAGE BISOUS A TOI

        BONNE JOURNEE LUCILYNE

    6
    Mardi 13 Décembre 2022 à 01:37

    bonjour mon amie jolie creation et oui sa passe tres vite bisous

    5
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:10

    Bonjour Lucilyne,

    Merci pour cette jolie création. A mon tour de te souhaiter une

    belle fin de semaine et un agréable week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

    4
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:48

    Bonjour, Lucyline,

    Blog très festif, et scintillant !

    De mon côté, je suis peu présente car j'ai de gros soucis de vision (je ne vois presque plus ou très peu) !

    Cela me bouffe mon moral et je n'ai aucun espoir que cela se rétablisse !

    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt !

    Lucie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :