• protege blog fée 1

     

    <embed width="500"height="500"src="https://ahp.li/3edccd134447f7baf3a7.html"wmode="transparent">


  • Commentaires

    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:07

    Coucou ma belle

    De bien jolies créas !!!!!....J'espère que tu vas le mieux possible , surtout prends bien soin de toi ....Je suis beaucoup moins sur l'ordi à cause de ma vue , maintenant , je ne fais plus qu'un prénom par semaine pour les copinettes , cela me demande beaucoup plus de temps , surtout pour l'animation où ma vue est plus sollicitée ...mais on fait avec , par contre sur center , je poste beaucoup d'images , je suis entrain de vider un peu mes dossiers et au moins je partage ...Ma vue est moins fatiguée à faire ça ....

    J'irai faire un p'tit tour sur ton centerblog , je t'envoie plein de gros bisous , à bientôt 

    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 23:14

    Coucou ma belle Lucilyne, il est vraiment superbe ce protège-blog. Mais, Lysandra m'en a fait un plus petit, merci quand même, passe une belle journée, bisou rose tendresse !

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:04

        pas de soucis  mon amie je vais surement laisser eklablog car

        je propose aussi de faire des creations speciales a la demande et ont me laisse pour contre  heureusement que sur center les amis apprecis

        mon travail et me le prouve en les postant sur leurs blog

        passe une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :