• st Nicolas-1

    Servez-vous création perso

    st Nocolas


  • Commentaires

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:20

    Coucou ma toute belle, ta création est magnifique, tu as beaucoup de talent. Notre gouvernement vient d'annuler les deux jours réservés pour les fêtes de Noël, il y a trop de cas de Covid et de décès aussi. De toute façon, je n'ai personne à recevoir et personne où aller sauf ma soeur et je pense bien que cette année, je n'irai pas. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 11:59

        MERCI MA DOUCE GIGI POUR TON GENTIL COM ET OUI SE VIRUS NOUS COMPLIQUE BIEN LA VIE PRENDS BIEN SOIN DE TOI. SI TU AS BESOIN D'UNE CREATION SPECIALE DEMANDE  MOI JE SUIS LA BISOUS ET BONNE FIN DE SEMAINE LUCILYNE

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:03

    bonjour tres jolie creation j'aime beaucoup on na tendance a oubliée

    bonne journee bisous   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :