• st valentin-1

     

    D'autre créations sur (lucilyne-2.centerblog.net)



  • Commentaires

    11
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:06

    Belle st valentin en creatio  ma douce, tu es très douée, je suis fan, je vais revenir plus souvent cela dépendra de mes souffrances évidemment mais j y tiens car comme cela je ne pense pas , j aime beaucoup ce que tu fais 

    Ici après le grand soleil du sud le temps est gris ce matin les amoureux de ma région n auront pas de soleil dans le ciel mais ils l auront dans leurs coeurs, bisous d affection et porte toi bien

    10
    Samedi 13 Février 2021 à 20:03

    Splendide création pour la Fête de la St Valentin, nous sommes mariés depuis " 64 ans" !!! n'avons jamais célébré cette fête, dans un couple, l'Amour, la Tendresse se vit dans les instants  de la vie quotidienne, tout désormais est devenu commercial

     

    D'un autre côté  avec les évènements actuels, le commerce a grand besoin d'un coup de pouce ....

     

    Amitiés et bisous    rebecca

    9
    Mercredi 10 Février 2021 à 17:10

    Bonjour Lucilyne ,

    Je te remercie de ton beau commentaire et de ta visite sur mon blog. Je trouve vos créations très jolies aussi et comme j'aime aussi le bleu, je trouve votre blog superbe.

    Bonne journée et mes amitiés

    StellaC

     

    8
    Lundi 8 Février 2021 à 15:28

    avec plaisir tu la veux  comme elle es ou en quelle taille et couleur ????

      • Lundi 8 Février 2021 à 16:09

         

        la couleur dans les tons de mon blog grafic-art je la mettrais sur la page d’accueil 

        la taille environ 350 x 400 ne t’inquiète pas la page est large 

        merci pour tout

        bisous Frane 

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 15:25

    coucou ma lucilyne 

    ta création de Saint Valentin est splendide 

    cette année avec les resto fermé la St Valentin ce seras a la maison ...lol 

    j'ai omis de te donner mon signe astro je suis désolé, trop de souci en ce moment 

    je suis un petit poisson si c'est pas trop j'aimerais une bien une de tes créations 

    merci pour tout, passe une douce semaine ici c'est bien couvert et la  pluie s'est évité depuis le début du mot on va finir par acheter une barque pour rentré dans le jardin .....MDR 

    bisous Frane

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 07:39

    bonjour
    il va falloir prévoir les gants, écharpes et bottes car le froid, la neige, le verglas vont arriver du moins par chez nous donc couvrons nous bien. En espérant que tu as passé un bon week end je te souhaite une bonne semaine bises

    5
    Samedi 6 Février 2021 à 02:59

    Coucou lucilyne♥ j'espère que tu vas mieux.

    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:35

    Merci pour ton gentil com bonne journée a toi amicalement bisous Lucilyne

    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:45

    Coucou ma belle.

    Je suis comme toi!.. Pas la forme et mal partout.

    Tiens!.. Voila le soleil qui montre le bout de son nez,ça faisait lgtps!

    Jolie crea, qui me fait penser que c'est bientot la st Valentin...Merci..

    Bonne journée.

    Bisous

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:36

    Bonjour Lucilyne

    merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me faire une petit créa pour moi

    je TE remercie beaucoup et pour ce qui de l'horloge je préfère décliné je préfère garder mon en-tête comme elle est merci encore

    bisous et bonne journée à toi

    Séverine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :