• 14 juillet

    14 juillet


  • Commentaires

    18
    Vendredi 18 Août 2023 à 10:58

    Bonjour ma douce.

    Fin de semaine et je viens avec le grand soleil 30° déjà a 11 heures.

    Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne, surtout si ce jour-là est un samedi ou un dimanche !

    Je te souhaite un très bon week-end entouré des personnes que tu aimes, prends soin de toi par cette chaleur .

    Gros bisous mon amie. kettyn

    17
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:40

    Bonjour ma douce.

    Merci pour tes gentils commentaires.

    j'ose espérer et souhaiter que tu ailles bien malgré la chaleur .

    Me revoila, ça va maintenant, mais la chaleur toujours présente .

    Je te souhaite une agréable journée, prends soin de toi .

    Gros bisous d'amitié et du coeur. kettyn

    16
    Vendredi 4 Août 2023 à 13:18

    Bonjour ma douce .

    Comme nous sommes en fin de semaine.

     je viens te souhaiter une très bonne journée et un agréable weekend .

    Le weekend je ferme le P C ,je me déconnecte un peut cela fait du bien .

    Gros et doux, bisous 

      @ lundi  .kettyn.

    15
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:28

    Bonjour mon amie

    Ce matin j'arrive chez toi

    pour te souhaiter un bon jeudi et à même temps un bon mois d'aout

    Qu'il soit beau et ensoleillé raisonnablement .

    Plein de bisous ton amie .kettyn.

    14
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:48

    Bonjour Lucie.

    Week-end signifie la libération de la vie quotidienne d’une routine.

    Comme c’est le week-end, Soyez comme un oiseau dans le ciel.

    Je te souhaite un bon week-end !

     Savoir se reposer est une augmentation de la vie !

    Gros bisou amical de mon coeur.  @ bientôt  Kettyn

    13
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:16

    Bonjour ma douce.

    Tu va bien .

     Je passe en prenant mon petit café pour te souhaiter de tout coeur une très bonne et agréable journée .

     Gros bisous ma douce amie .kettyn

    12
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:16

    bonjour Lucilyne

    mon coucou en ce mardi

    pour te souhaiter une bonne journée

    en espérant surtout que tout va bien

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    11
    Mardi 18 Juillet 2023 à 18:23

    Bonjour Lucilyne
    je suis peu présente sur le net
    je profite de mes petits enfants,
    bisous

    10
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 14:59

    Bonjour lucilyne. J'espère que tu vas bien et que le soleil est avec vous car en Bretagne il est cacher depuis quelques jours vivement que le soleil revienne!!!!. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un très bon 14 juillet et un excellent week end. Bisous ton amie gisou56

    9
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:49

    Bonjour Lucilyne

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    et un bon 14 juillet sans débordement on l'espère,

    bisous

    8
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 16:52

    Bonjour et merci Lucilyne pour cette création pour

    le 14 juillet, on y arrive.

    Belle fin de semaine.

    Gros bisous -violette

    7
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:53

    Bonjour lucilyne

    Belle création ,ça passe vite!!

    Le soleil est déjà présent ce matin ,

    il a fait chaud cette nuit ,on peut

    dormir dehors.Je te souhaite un bon

    début de semaine .Prends soin de toi.

    Bisous..Tissia

     

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 16:34

        merci Tissia bonne semaine gros  bisous lucilyne

    6
    Lundi 10 Juillet 2023 à 04:57

    Coucou Lucilyne,

    Il y a un bon moment que je ne t'ai laissée un message d'appréciation et je trouve cette animation pour la fête des Français , très festive et je te félicite !

    J'espère que tu vas bien ? ...  pour ma part , je commence un peu à sortir la tête de l'eau mais tout

    dépend des journées que je passe mais j'ai connue plein de difficultés avec mon blog d'avant et depuis

    Noël passé que je n'arrivais plus à me connecter moi-même donc pas facile de mettre un commentaire.

    Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne semaine et si tu prends des vacances , je te

    souhaite d'en profiter .

    Amitiés - StellaC xx

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 16:33

        Je te remercie Stella de tes gentils compliments excuse moi de ne pas avoir repondue plus vite;mais 

        je ne suis pas trop sur les blogs en ce moment mais je vais m'y remetrre pour des creations automnes

        bonne semaine a toi et prend soin de toi Bisous lucilyne

         

         

         

    5
    Mardi 4 Juillet 2023 à 10:41

    Magnifique ma Lucyline j adore ton animation , bravo pour ce beau travail et belle journée

    Bisous

    4
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:52

    Coucou, l'amie,

    Jolie création pour ce jour du 14 Juillet !

    Pauvre France massacrée qui n'a rien demandé à personne pour être traitée ainsi !

    Je suis consternée par tout ce qui se passe et le sentiment de ne plus être dans mon pays est présent !

    Enfin, on prend les mêmes et on recommence ?

    Sinon, je vais un peu mieux et toi, comment va ?

    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi !

    Amicalement

    Lucie

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 07:24

        Merci de te gentille visite et du compliment Oui le monde est fou et sa rend bien triste

        Je vais doucement je fais avec helàs Bonne semaine Gros bisous tendresse lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :