• MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR VOS BELLES CREATIONS

     MERCI  A VOUS TOUTES ET TOUS POUR VOS BELLES CREATIONS


  • Commentaires

    6
    Samedi 22 Juin à 09:41

    Bonjour Lucilyne ; ma santé n est pas au beau fixe ; je te souhaite un bon week end bisous

    5
    Vendredi 7 Juin à 11:07

    bonjour lucilyne 

    je suis navrée de savoir que toi et ton mari 

    avait de la souffrance 

    mais comme tu sais faire de belles créations 

    cela aide un peu le moral 

    moi aussi j'ai des soucis mais on doit faire avec 

    bon courage a vous deux 

    bises mon amie 

    4
    Jeudi 6 Juin à 17:16

    Bonjour Lucilyne

    tu as reçu des beaux cadeaux je suis certaine

    que ça te remonte un peu le moral

    je te souhaite une bonne fin de journée,

    bisous

    3
    Mercredi 5 Juin à 20:36

    Belle fin de journée Lucilyne

     

    Bon courage à vous deux

    J'espère que cela ira un peu mieux rapidement

    Merci de ta visite

    Au départ ce matin le ciel était incertain, mais cela s'est dégagé et le soleil est présent, mais par instant voilé par quelques nuages


    Mais dans l'ensemble c'est le soleil qui a gagné


    Nous avions cet après midi 23°

    Je souhaite que chez toi il en fut de même et que tu  as pu, un peu en profiter


    Amitié et Bises


    Rebecca

     

    2
    Mercredi 5 Juin à 12:29
    Bonjour Lucilyne et merci pour ta visite et ton gentil com,bon retablissement pour vous deux, bisous et bon mercredi Eugei
    1
    Mercredi 5 Juin à 11:30

    Bonjour

     La santé oui c'est dure

     je suis dans la même situation

    mais l'ordinateur aide quelques fois a ne pas penser trop

     je vous souhaite de meilleurs moments

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :