• Fête des pères

    Fête des pères


  • Commentaires

    6
    Lundi 9 Septembre à 11:20

    Bonjour Lucilyne

    plus de nouvelle mon amie?
    je te souhaite une bonne semaine
    je ne serais pas présente du 11 au 18 ou 20 septembre
    je vais au Portugal ,
    bisous

    5
    Vendredi 26 Juillet à 07:46

    Bonjour Lucilyne
    je te souhaite un bon week-end
    bisous à bientôt

    4
    Jeudi 11 Juillet à 07:29

    Bonjour Lucilyne

    plus de nouvelle mon amie

    j'espère rien de grave

    bisous prends soin de toi

    3
    Vendredi 21 Juin à 17:48

    Bonjour Lucilyne
    je te souhaite une bonne fête de la musique,
    bisous

    2
    Mercredi 12 Juin à 18:50

    Coucou Ma Chère Lucilyne,

    Très original cette création,

    Merci et je te souhaite une très bonne journée

    A bientôt

    1
    Mercredi 12 Juin à 09:46

    Bonjour Lucilyne,

    Trop drôle ta création; Je passe te souhaiter une belle

    journée ce mercredi..

    Niveau météo du soleil mais l'air est frais.

    Bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :